Bienvenue @ Toutes et tous

Un petit blog sympa qui pourra je l'espère rendre des services ou cultivés un maximum de personnes intéressant de prés ou de loin a ce pays.

Bonne visite a Toutes et tous et hésitez pas a réagir, car cela ne pourra que faire avancé encore plus ce blog, et qui je l'espère deviendra une mine d'information.


mercredi 10 février 2010

Ma vie a Libreville

Salut a vous tous, que vous soyer de la famille, un ami ou simple visiteurs, ce blog est fait pour vous faire découvrir la vie au Gabon a Libreville plus précisément. Je suis partie dans ce pays pour des raisons professionnel, et personnel.

Je vais tous faire pour le mettre a jours le plus souvent possible, et ainsi pouvoir vous racontez et vous faire découvrir ce pays.

@ très vite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire